Avoir un site Web qui donne confiance. Comment réagissez-vous si vous êtes abordé par un passant dans la rue et qu’il vous propose de lui acheter le dernier Samsung que tout le monde s’arrache et en rupture de stock, pour un prix défiant toute concurrence ? Il vous le cède pour 50 euros. Allez-vous lui acheter ?
Donc le produit est en très bon état. Cette merveille de technologie est encore dans sa boite, neuf et en état de fonctionnement. Cependant vous n’allez probablement pas lui acheter. Pourquoi ? Parce que vous ne faites pas confiance à cet individu ! "Solutions d'automatisation marketing orientée revenu et d'amélioration de l'efficacité des ventes pour déclencher la collaboration tout au long du cycle de vente"
Oula ! Vous avez compris ? Vous savez redire ce qu'ils font ? Vous savez quel est votre intérêt à acheter chez eux ? Moi je m'y perds encore. En E-Commerce, convertir c'est l'objectif principal, celui qui va décider de votre succès.
Convertir consiste à transformer un visiteur en un client qui achète sur votre site. Cependant, beaucoup me disent 'Je ne convertis pas assez vite'. En fait, le problème est dans l'affirmation. Augmenter vos taux de conversion est absolument vital, car c'est la base pour avoir des volumes de vente conséquents.
Disons que vous souhaitez augmenter vos ventes de 50%.Comment allez-vous vous y prendre ? Augmenter la pub? Ajouter du contenu ? Accroitre vos efforts de 50% ? 8 raisons valables pour construire votre site Web. Aujourd’hui, avoir un site Internet est impératif, qu’il soit personnel ou professionnel. Même avec une seule page Web, vous pouvez communiquer avec vos clients existants ou en conquérir de nouveaux. L’avantage est que votre page est accessible de partout à travers le monde et ce quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.
Ci-après une liste de 8 raisons qui me semblent fondamentales et pour lesquelles vous devez vous servir de la Toile. Plus de 60% des français ont l’intention de partir en vacances cet été, cela constitue une baisse de 10% par rapport à l’année dernière. Une mauvaise nouvelle pour le secteur du tourisme ?
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